La Sadaqa jariyah profite au défunt
« Lorsqu’une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue (Sadaqa jariyah), une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents. » [Muslim]
Les contours du projet
Cette collecte a pour but la construction d’un puits en hommage à notre frère Halim, rappelé par notre Seigneur, qu’Allah lui fasse miséricorde.
El hamdouLilah , nous avons pu collecter rapidement la somme nécessaire pour la construction du puits. En collaboration avec une association ayant de bonnes relations en Côte d’Ivoire nous avons envoyé l’argent et pu débuter les travaux. La mise en œuvre s’est très bien déroulée .
Le puits Al-Malick d’une profondeur de 16 mètres servira à plusieurs familles et ceux pour plusieurs années inchaAllah.
Remerciements
Nous remercions Allah pour nous avoir permis de mener ce projet à bien. Nous remercions également toutes les personnes ayant permis à notre frère Halim de continuer à bénéficier de bonnes œuvres là où il se trouve. Enfin nous remercions les frères de l’association Puits de Hassanettes pour nous avoir aider à la construction de ce puits. Jazakoum Allahou kheyran.
La vidéo ne s’affiche pas ? Visionner la vidéo sur Youtube.
Vous aussi vous souhaitez contribuer à une Sadaqa jariyah ?
Un souhait d’offrir un puits à un défunt ? Vous pouvez également nous contacter pour nous donner plus d’informations sur votre projet en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :
[wpforms id=”534″ title=”false” description=”false”]Retrouvez tous nos projets en cours ou déjà réalisés ici